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En regard de la clientèle

Au titre de l'information :

  • Apporter à la clientèle une information complète et préalable sur le coût des services: tarifs horaires, tarifs de déplacements, devis, expertises. S'engager et garantir l'exactitude des informations d'ordre publicitaire tant en version papier qu'informatique.
  • Établir une nomenclature précise, tant dans la rédaction des devis que des factures.
  • Devis et  facturation des réparations feront apparaître séparément pour chaque opération le temps passé et le coût des pièces.

Au titre de la garantie :

  • Assurer au client une garantie de mise en œuvre effective des moyens nécessaires à l'exécution des travaux confiés. Chaque facture doit préciser la durée de la garantie et/ou les réserves; dues aux conditions climatiques inadéquates, aux mauvaises conditions de travail, à l'état de l'instrument et/ou à l'usage intensif ou inapproprié de l'instrument.

Au titre des assurances :

  • Garantir au client la possession d'une assurance professionnelle couvrant les risques et dommages potentiels liés à l'exercice de l'activité professionnelle.